La pillule pour chien est-elle dangereuse ?

Utilisateur anonyme
je possede 2 femelle pour un mâle je vient d'avoir 1 portee de ma femelle mais je veut plus dans l'immediat des bebes je voulais lui donner la pilule mais mon veto me deconseille comment faire pour eviter les accident (ma femelle na eu que 1 ans en novembre) je veut pas la sterilisée ni castré le mâle et il vivent ensemble merci de votre aide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais essayer de prier le saint esprit, ou donner des cours d'éducation sexuel à ta chienne et ton chien.

Non, sans rire, la pilule pour les chiennes ou chattes est TRES TRES TRES cancérigène :)

Ensuite soit tu castres le mâle ou tu stérilises la femelle ou tu te sépares d'un des 2 ... Il n'y a pas de solution miracle.
Utilisateur anonyme
merci mais j'ai 2 femelles qui ne s'entend pas ensemble donc je les separe mais je jongle pour mes femlles qui son pratiquement en chaleur en même temps