La patte arrière de ma chienne bouge toute seule. Est-ce normal ?

Soophy
bonjour tout le monde

voila je voudrait si quelqu'un a déja eu se problème : ma chienne (qui va avoir 4ans dans 2 mois) se mordille et se lèche entre les coussinets d'une de ses pattes arrières et lorsqu'elle est allongé pour dormir sa patte danse (comme nous quand les nerfs lache).

j'ai regarder mais je ne vois rien du tout et lorsqu'elle marche ou court, elle ne boite pas, ne crie pas (même quand j'y touche)
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait normal , ce sont des tics nerveux, ma chienne le fait parfois en dormant

Regarde entre les griffes voir si il n'y a rien de coincé on ne sait jamais ( pour ce qui est du "je me lèche la patte) mais ça peut être également des tics nerveux (le fait de se lécher la patte au même endroit tout le temps )
Soophy
a d'accord cela me rassure. merci pour votre réponse