La nage peut-elle faire du bien à un chien souffrant d'arthrose ?

Minie
Ma petite chienne a de l'arthrose dans les pattes de derrière .On lui donne des cachet pour la douleur .Je voulais demander de nager cela lui ferrais du bien .Si oui comment je fait[img|minie_5429b27d59600.png]
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'eau fait en sorte qu'elle ne porte pas son poid sur ses pattes.. alors OUI je te dit OUI ça lui fera tout un bien.. Mais comme dit Dante Pierre, avec modération, 1 séances de 10/15 minutes est largement assez pour les premiers jour et faut y aller progressivement :)