La mort du chien d'une personne de ma famille ;'(

Utilisateur anonyme
Un chien d'une personne de ma famille est mort ;( et j'aimerais la réconforter car elle est vraiment trèstrèstrèstrès triste et je n'aime pas la voir comme ça !
Même si c'est pour la réconforter un tout petit peu aidez moi ! S.V.P !

je vous fais tous de gros Bisous :)

6 réponses
Utilisateur anonyme
ddis lui que sont chien est au paradis ds chien et qu'il est hereux la ba!
Utilisateur anonyme
Cette réponse ne va peut être pas beaucoup vous aider mais bon ! Proposez à la personne de votre famille, une grande promenade. Peut être que cela la réconfortera....
Brava
Dis-lui que les moments qu'elle a passés avec lui sont là et le seront pour toujours dans son coeur !
R.I.P au chienchien !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Rexounet
je n ai pas trop la reponce car en sept dernier j ai perdu mon ba beaucoup de chagrin que finalement je me suis decider a en reprendre un qui ne remplacera pas l autre mais m a aide beaucoup
Utilisateur anonyme
Moi si mon chien meurt je pense au sucide ( ne me prenner par pour un folle ) : / j'y penserais mais je ne le ferais pas ne vous inquiéter pas ^^
Utilisateur anonyme
Merçi vous m'avez trop aider :) Je vous adooore !