la monorchidie du chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chiot boxer (5 mois le 9/01/2015, donc demain) a le testicule droit bien en place et le gauche qui était descendu et se trouvait tout près du scrotum jusqu'à la semaine dernière est remonté d'un coup dans l'abdomen. Puis-je espérer encore qu'il redescende et trouve sa place dans le scrotum ?
Merci d'avance pour votre réponse
10 réponses
Tania28700
BOnjour
Afin d'éviter que les testicules ne fassent yoyo, notre éleveur nous a dit de donner à notre bb chien loup tchèque (dès les 8 semaines) une ampoule de zinc une fois par jour. Résultat les coucougnettes sont bien à leur place.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
merci pour votre réponse. Mon chiot a aujourd'hui 5 mois tout juste, j'ai donc peur que cela soit trop tarde mais qui ne tente rien n'a rien, je vais donc essayé !!
Tania28700
Oui tente de coup, une ampoule par jour, pas plus.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
OK. Merci. J;ai commencé aujourd'hui, je croise les doigts !!
Utilisateur anonyme
oups, j'ai oublié de vous dire que mon pharmacien et mon véto sont très sceptiques sur ce traitement, comme ils le st aussi sur le traitement homéopathique que je donne à mon chiot depuis ses 2 mois !! Mais, disons que même si je sais que les chances d'aboutir sont quasi nulles, je le fais tout de même et je garde un tout petit espoir au fond de moi !
Tania28700
Notre éleveur est convaincu de ce traitement, sinon il ne nous l'aurait pas dit. Après... oui tente, on a arrêté de lui donner vers 6 mois, il me semble, selon son avis. Moi qui ne suis pas réceptive à l'homéopathie, j'y ai cru.
Ne sois pas pessimiste, crois y ! je vois mon éleveur dimanche, je vais lui parler de ton cas, enfin celui de ton loulou ! eh, sois positive :) à plus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Je viens de voir sur divers forums de chien, qu'il est donné ampoules de zinc et homéopathie ! donc méthode reconnue LOL
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oh merci beaucoup pour ton soutien ! Ça me réconforte et t'inquiète, je ne baisse pas les bras !! d'autant qu'il y a encore une semaine il avait sa 2ème coucougnette tout près du scrotum, c'est d'ailleurs ça qui me fait encore espérer !! A bientôt.
Tania28700
Oui je croise les doigts moi aussi !! et tiens nous au courant, stp !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pas de pb !! A bientôt.