La marque Friskies est-elle adaptée à mon chien ?

Utilisateur anonyme
salut tout le monde
je passe mes vacances en France et je rentre le 16 juillet , je suis aller au supermarché pour acheter des friandises pour mes chiens et j'ai remarque que tout le monde achètent friskies pour leurs animaux ( car elle elle n'est pas cher ) alors voila est ce que c'est vrai que ce n'est pas une bonne marque et elle cause quoi si en donne à nos loulous ??
merci pour vos réponses
9 réponses
Utilisateur anonyme
Effectivement, cette marque n'est pas bonne pour nos animaux. Elle n'est pas de qualité, elle est loin du haut de gamme. Cette nourriture, c'est comme de Mcdo pour animaux, elle est veudue pour le fric... Elle contient pas mal de céréals et bousille les reins du chien ou du chat à la longue.
Lareveuz
Je te la déconseille fortement. C'est une friandise de basse qualité, qui comme le dit Lo39, contient en grande partie des céréales.
Je te conseille plutôt de prendre des friandises de qualité comme les biscuits "Proplan" que tu trouvera dans les animaleries.
Utilisateur anonyme
tout a fait d'accord avec lo
Utilisateur anonyme
ok merci pauvre chiens que leurs maîtres leurs achétent du Friskies moi j'ai déja achété des friandises : biscuits ( pedigree biscrok et markies ) et des bâtons ( vitakraft ) c'est bon nn??
Utilisateur anonyme
Moi je donne des Markies et ils adorent c'est une bonne marque :-)
Amicalement,#Loveanimals
Utilisateur anonyme
il y avait une emission dimanche soir concernant les croquettes -
Utilisateur anonyme
Candymarie je vait donner le lien
http://www.m6replay.fr/#/info/capital/52068
ses a la 53 minutes
Utilisateur anonyme
Elle est parfaite ...
Si tu veut lui faire des calculs rénaux !
Utilisateur anonyme
toutes les marques commerciales sont condiderées comme la nourriture que vous mangez au fast foot voila ce que mon veto pense de toutes ces marques