la lettre j obligatoire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous
j'aimerais appelé ma chienne yourka mais j'ai appris que cette anné c'est la lettre j eseque c'est obliger que le prenom comence par cette lettre
merci d'avance
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

normalement pour les chiens lof oui, mais si elle est sans pedigree ou bien non inscrite au lof, libre à toi de l'appeler comme tu veux ;)
Utilisateur anonyme
Normalement oui mais mais fait ton choix c'est ton animal donc oui;)

Utilisateur anonyme
D accord avec thelma la lettre j est obligatoire pour les chiens lof juste pour connaître l âge du chien et je voit pas l intérêt de sa
Utilisateur anonyme
ok merci a tous
Utilisateur anonyme
Pour compléter ce qui a été dit : chien lof = lettre J cette année pour les documents officiels. Ce qui n'empêche absolument pas de lui donner un autre nom d'usage. C'est une pratique très courante, d'autant que de nombreux chiots lof sont baptisés avant d'avoir été choisis par un maître.
Tania28700
Du style "J' et tu ajoutes le nom que tu veux lui donner"
exemple J' shadow
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ok remerci a tous