la joue de mon chien est un peu enflée que faire ?

Utilisateur anonyme
[img|krystal63_52cbecbf82cea.jpg]

En rentrant ce midi, j'ai tout de suite vu que mon chien ne se sentait pas bien. Il n'a pas aboyé pour m'accueillir. Au bout d'un moment alors qu'il était près de moi, j'ai vu un gonflement au niveau de la machoire, faisant penser a un abcès. Je suis toute seule et il ne se laisse pas approcher, donc je n'ai pu voir d'ou venait le problème.

Que préconisez-vous en attendant de l'emmener chez le vétérinaire.

Kousky est un male de 8 ans.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Non vétérinaire. Un abcès ou piqure ne guérit pas seul...
Utilisateur anonyme
Merci Axu95 - j'ai bien entendu été voir le vétérinaire et obtenu des cachets pour calmer la douleur et pris RDV pour une intervention. Kousky a mangé ce soir. J'avais préparé des steacks hachés avec des pates. Il faisait plaisir a voir. Trop heureuse de le voir manger. Ce soir il était presque normal, si ce n'est de temps en temps il effleure sa joue avec sa patte. Mon message datant de ce midi, j'ai passé tout l'après midi à penser à lui. C'est toujours une souffrance de les voir souffrir.