La fumée de cigarette est elle mauvaise pour les animaux ?

Utilisateur anonyme
Coucou tous le monde ,depuis longtemps je me pose une question " la fumée de cigarette pourrais t'elle engendrer des probleme de sante a mes chien et mes chats ?"

Merci d'avance pour vos reponses :)
[img|ronron_501ebb1aee39e.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois, en effet, Lareveuz qu'Alice se fout de nous car en plus je doute fort qu'une vétérinaire fasse autant de fautes ! (là carrément, il y en a tellement que je ne les compte plus ...).
Lareveuz
Oui Dellys les fautes en plus ! xD. Tu as eu un -1 (encore un non justifié !), je t'ai mis un +1 pour rattraper =).
Y'en a je te jure... ils nous prennent vraiment pour des débiles.
Utilisateur anonyme
Merci Lareveuz :)