La couleur du museau de mon chien va-t-elle changer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai un pyrénes mélanger avec du st bernard,j aimerais savoir si son museau va changer de couleur car sur tout les photos que je voit de pyrénes ils ont tous le nez noir,le mien est tachetés de rose et de noir,Youri a 4 mois merci bcp pour l info...Josée

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui en général le museau noircit par la suite, après il se peux qu'il reste du rose, mais bon, en général ça change.
Utilisateur anonyme
normalement les chiots qui naissent avec une truffe rose, noircit en grandissant