La couleur de mon chiot va-t-elle changée ?

Utilisateur anonyme

[img|charonne_56a25c46d12ea.jpg] La couleur restera t elle comme cela? Il a 2mois et 3jours mais il a encore son duvet.. [img|charonne_56a25c69244c4.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
C'est le clair et c'est un mâle il fait 9,3kg
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

d’après sa couleur actuelle, il probable que l’aspect de son poil change à l’âge adulte. Ce n’est qu’entre 8 mois et 1 an que le pelage définitif est acquis.

Tout dépend en fait de l’apparence de ses parents. Si vous connaissez la race des parents ou la robe de ces derniers, vous pouvez supposer que la couleur du poil de votre chiot se rapprochera de celle de ses parents.

Toutefois, au vu de sa coloration actuelle, il est possible de dire que sa robe définitive pourrait se rapprocher de celle du berger allemand, c’est à dire fauve (plus ou moins charbonné) avec un masque noir et éventuellement un manteau noir sur le dos.

Bien entendu, ceci n’est que spéculation et seul l’avenir pourra vous dire la coloration définitive de votre chien.

Bonne journée.

Pierre, étudiant vétérinaire de l'école nationale vétérinaire d'Alfort (ENVA) - Chargé de mission pour ProVéto Junior Conseil, la junior entreprise de l'ENVA
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Utilisateur anonyme
[img|charonne_56a294bd3b505.jpg]
Voici le Pere et la Mere :
[img|charonne_56a294dfbd8d6.jpg]

Merci beaucoup mais cela me paraissait surprenant vu qu'il a deux frère noirs
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|charonne_56a2962fe2369.jpg]