La couleur de mon chien m'intrigue ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne a eu une porté de 5 chiots les deux parents sont couleur feu et trois chiots sont beige avec l'extrémité des poiles longs légèrement noir surtout sur le dos et le masque... Les 2autres sont noirs... Pourquoi..? Sont ils vraiment berger allemand? Seront ils comme un malinois/belge..?

6 réponses
Utilisateur anonyme
https://www.google.fr/search?q=chiot+berger+allemand&espv=2&biw=1680&bih=939&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiE0LDpnZjKAhVEcQ8KHVrDBCAQ_AUIBigB
Cela devrais te rassurer ^^
C'est un poil de bébé sa change vers 1 moi ou 2
Tania28700
Oui l'avenir le dira ! moi j'aimerai bien des photos :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pareil ^^
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|charonne_569424230032a.jpg]
Utilisateur anonyme
[img|charonne_569424230032a.jpg
Ils ont 7semaines
Justement je ne vois que des photos de chiots vachement foncés
Utilisateur anonyme
[img|charonne_5694295e5e595.jpg]
[img|charonne_5694298b2ba12.jpg]