La consoude de russie est-elle toxique pour les chiens ?

Utilisateur anonyme
Bonjour : Depuis quelques jours , ma chienne Wendy mange une plante que nous avons dans notre jardin : La consoude de russie ! cherche t elle à se purger ? est-ce dangereux pour elle , merci pour vos réponses !
2 réponses
Tania28700
Sur wikipédia "Attention, il est déconseillé de manger quotidiennement de la consoude. En effet, cette plante contient des alcaloïdes pyrrolizidiniques toxiques pour le foie à haute dose." Je ne trouve rien de probant d'autre sur le net !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord avec Tania, il n faut pas manger cela..