La cohabitation entre un Shetland, un chat et un cochon d'Inde est-elle possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai un chat et 2 cobaye (qui s'entende a ravir) et j'aimerais adopter un shetland. Donc je me demandais si il allaient bien s'entendre et si le shetland est un chien calme. Un shetland sait il rester seul quelques heures ? fait il des degas.? Merci d'avance!! Palam

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir je pense que oui, j'ai un chat, un chien et deux lapins et ils s'entendent tres bien. Donc je pense que c'est tout à fait possible pour votre cas.
Utilisateur anonyme
Merci