La cohabitation entre un chow chow et un staffie est-elle possible ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous je voulait savoir si la cohabitation entre un staffie et un chow chow et possible ??!!! Merci d'avance pour vos réponses :) ;)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi elle ne le serait pas ?
Utilisateur anonyme
Je me suis renseigné sur les chow chow il ont du mal avec la cohabitation avec ses congénères !!!

Utilisateur anonyme
Après le dressage y fait aussi je pense !!!
Utilisateur anonyme
pas du tout, tout est une question de sociabilisation qui se fait dès que le chien est petit, il faut l'habituer aux autres chiens de tout age et de toute taille
Utilisateur anonyme
L'éducation est le mot-clé.
Utilisateur anonyme
Oui j'avais vu sa aussi il disait des le plus sont jeunes âge !!! D'accord j'espère tout sz passera bien entre eux !!!