La chienne que je promène me laissera-t-elle approcher ses petits ?

Utilisateur anonyme
Il y a quelque temps je promenais une chienne presque un week-end sur deux mais là elle attend des chiots, donc pendant cette période je ne peux pas la promener. Dès qu'elle les aura eu je pensais aller les voir mais j'ai un peu peur qu'elle ne me laisse pas trop approcher... Qu'elle soit protectrice..
Va-t-elle me laisser approcher ses petits ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Finalement, la chienne m'a sauté dessus... Pour me faire des câlins ! Elle était trop contente de me voir ( et moi aussi d'ailleurs ) ! Elle a eu 7 magnifiques bébés dont ( je crois ) 2 femelles et 5 mâles, ils sont tous bleu-merle à par deux noir !