La chienne de mon fils s'échappe. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
la chienne de mon fils américain staff qu'il a eu depuis toute petite, elle a toujours été avec lui et proche de lui. Depuis mon fils vit en couple et sa compagne a elle aussi 2 chiens ils ont eu une petite fille, mon fils a fabriqué un chenil pour mettre les 3 chiens mais sa chienne s'échappe et fait des dégâts dans le village où ils vivent, alors il a dut l'attachée mais cela ne lui plait pas mon fils ne supporte pas de la voir attachée. Que peut il faire les voisins veulent qu'il s'en sépare. Aider nous à comprendre s'il vous plait est -ce que l'arrivée de leur petite fille est la cause de ce changement de comportement ?
Merci de votre réponse
Cordialement
9 réponses
Utilisateur anonyme
C'est sûrement une chienne fugueuse à faire très attention quelle ne s'échappe pas !
Utilisateur anonyme
Vu que votre fils à eu une fille ça chienne n'est pas d'accord elle ne doit pas supporter que votre fils s'occupe de quelqu'un d'autre je pense donc elle le fait savoir que ça ne lui plaît pas...!
Utilisateur anonyme
merci Julietted mais c'est justement le problème elle s'échappe elle ne peut pas restée toujours attachée c'est pas une vie
Utilisateur anonyme
Il ne peut pas le laisser dans leurs maison ? Et juste le sortir pour la promenade !
Utilisateur anonyme
C'est quoi comme race de Chien exactement ?!
Utilisateur anonyme
c'est un américain stafford ils ne peuvent pas la laissée dans la maison elle fait des dégâts quand elle est seule c'est vraiment un problème que faire ???
Utilisateur anonyme
Sa chienne est surement jalouse de la fille de votre fils. Je suis d'accord avec julietted, je pense que la solution serais de la laisser gambader dans la maison la journée et la sortir juste pour la promenade (minimum 1 fois par jour).
Utilisateur anonyme
Pourquoi vous m'avez mis -1 ????????
Utilisateur anonyme
il y a peut etre eu trop de changement d un coup non?