La castration peut-elle aider à évacuer l'envie de dominance entre deux chiens mâles?

Utilisateur anonyme
Nous avons 2 chiens de 2 ans NON castrés, ces dernier temps, ils se battent tout le temps et cela devient insupportable et dangereux pour eux. Il sont très excités à cause des femelles en chaleur et veulent tous les deux affirmer leur dominance. Nous nous demandions si la castration pourrait aider à calmer les choses (car nous voudrions vraiment éviter de nous séparer de l'un d'eux) ?
3 réponses
0céanee
Bonsoir,

Si vos deux chiens s'entendait avant qu'ils ne sentent des femelles en chaleur alors oui la castration rétablira le calme.
Utilisateur anonyme
Oui la castration peut aider à résoudre le problème
Utilisateur anonyme
Oui la castration peut aider à résoudre le problème