La canimarche est-elle bénéfique pour le chien ?

Utilisateur anonyme
Est ce que la cani marche est aussi benefique que le canicross pour le chien? Est ce que ca muscle le chien. J ai une cotonne de tulear. Combien de temps minimum doit durer la marche? merci pour vos reponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
La canimarche ne serait pas plutôt la bonne promenade ?
Un chien a besoin d'1heure de sortie en dehors du jardin pour bénéficier de stimulis assez fort et plaisant pour le chien.

Le cani cross est vraiment un sport qui va entretenir la santé physique du chien en plus des promenades.
Célineo
A moins que ce soit de la cani-rando ? Ce qui se fait en nature, sur des distances assez longue et donc plusieurs heures, avec le chien a l'avant, qui tracte gentiment.
" Comportementaliste canin - hund.fr "