La bouche des chiens est-elle plus propre que la notre ?

Utilisateur anonyme
Est-ce que c'est vrai que les chiens ont la bouche plus propre que la notre?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Lydia,
Heu..je ne pense pas non... Avec toute les ''cochonneries'' qu'ils ingurgitent et qu'ils lèchent...
Santana. :)
Utilisateur anonyme
Je pense pareil que Santana, surtout que les chiens ne se lavent pas les dents 3 fois par jour comme nous ;)
Utilisateur anonyme
xD ok merci Je n'était pas sur! :)
Utilisateur anonyme
Je pensse pas avec tout ce quils mange. Mon chien dans la ru mange du caca d'un autre chien, berck.et puis ils mange de tout des saletés etc. Sauf si tu a le courage de brosser les dents de ton chiens tout les jours ? ?
Utilisateur anonyme
des etudes ont etait menais et oui la bouche d'un chien est plus propre que la notre question bactérie pas beaucoup plus mais quand même ;)