La balade la NUIT ?!!!

Utilisateur anonyme
J'ai épluché plusieurs sites internets a propos des Golden retriever ...Certains disent qu'il faut balader son chien la nuit ! Est-ce vrai ? Parce que si c'est vrai je me demande si les propriétaires de chiens ne sont pas crevés le matin o0 ...
4 réponses
Brava
Ben non, comme tous les autres chiens tu le promènes avant d'aller au lit ! ;)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui, tous les chiens sont à promener avant d'aller se coucher pour éviter de se lever avec un cadeau le matin. :) Et la promenade du soir est pas forcément très longue, hein, mes chiens ont généralement la volonté de rentrer le plus vite le soir.
Utilisateur anonyme

La promenade du sir est mieux pour que le chien fasse ses besoins avant de dormir
après ca dépend du temps quand il fait beau je les promène un peu plus longtemps
Utilisateur anonyme
vers la fin de soirée c'est plutot pas mal , (pour les besoins)