L'oreille de mon chien ne tombe plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR, mon jack russel de 6 mois 1/2 a depuis hier son oreille droite qui ne tombe plus , il sait taper contre un placard en courant on lui remet mais ca ne tient pas longtemps que faut-il faire et cela va t-il revenir merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
IL FAUT METTRE DE LA COLLE COPYDEX
ELLE EST REPUTEE ETRE SAINE POUR LES CHIENS ET ELLE EST UTILISEE POUR REPOSITIONNER LES OREILLES DES CHIENS
J EN AI UTILISE POUR MON SCHNAU
JE L AI EU CHEZ PET ELEVAGE
Utilisateur anonyme
durant sa croissance il a besoin de calcium pour fortifier ses os et dents. si il y a carence : se sera le cartillage qui en manquera et cela risque d'etre 1 peu plus long ...vu que c'est 1 race à oreilles droites, pas de problème sauf si le choc a été très brutal . la douleur d'1 chien se voit , à son comportement ou au toucher !!!