L'ongle de mon chien est cassé et il saigne. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Tous tal'heure en jouant avec mon chien il sait casse l'ongle de sa pâte, il a beaucoup saigner et l'ongle est encore sur sa pâte, nous avons mis un bandage pour essayer d'arrêter le saignement ça a l'air de marcher. Il a réussi à mâcher mais il boîte que faire ?

7 réponses
Utilisateur anonyme
je pense qu'il faudrait le désinfecter après y a pas grand chose d'autre a faire...
Utilisateur anonyme
Il va tomber tous seul pas besoin d'aller voir un vétérinaire pour enlever l'ongle ?
Utilisateur anonyme
je sais pas trop, peut être... sa ne coûte rien d’appelé le veto, il pourra toujours te conseillé
Utilisateur anonyme
mais a cette heure la je sais pas trop si il est ouvert
Utilisateur anonyme
Non mais demain
Utilisateur anonyme
tu verras bien demain comment il va
Utilisateur anonyme
Oui merci