l'odeur de mon chien est irrespirable que faire?

Utilisateur anonyme
bjr, mon chien est un labrador de 11ans, depuis quelque temps il sens très mauvais . pas l'odeur du chien mouiller mais une odeur que l'on ne supporte plus ca envahi la maison , on ne sais plus quoi faire. je voudrais vraiment trouver une solution ? merci a l'avance de votre aide.[img|fabi16_547c7b5097114.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
La solution facile : lui faire prendre un bain?
Ce sont des tâches de vieillesse sur son pelage? Sinon ce serait sans doute un problème de peau?
L'odeur ne proviendrait pas aussi de sa bouche? Soucis d'haleine ou dentaire?
Utilisateur anonyme
Commence par lui faire prendre un bain, et l'emmener voir un vétérinaire pour un checkup : il est temps de le faire s'il n'a pas été fait ;)

Ce "souci" cache probablement un souci de santé
Tania28700
On peut savoir où tu en es avec le loulou ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
on vas le laver ce w.end si l'odeur reviens je l'emmenne chez le veterinaire. merci pour vos réponse car cé un chien adorable qui demande beaucoup de calins mais en ce moment dur dur de lui en faire tellement il pue...
Tania28700
Il se laisse faire pour le lavage ? oui quant il pue, c'est pas top ! tiens nous au courant ! calins "de loin" au loulou !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui il se laisse faire :) je vous tiens au courant.....