Mon chien ne veut plus obéir, que faire ?

Utilisateur anonyme
ben voila
j ai ma chienne depuis un an bientot je lui ai donc appris le assis le couché......avec des friandises a la clef comme on me l a recommandé .
1° si mademoiselle ne voit que je compte lui donner une friandise ben cours toujours ....donc j ai donc decider d aller a l ecole du chiot avec elle :
1° seance j ai du beaucoups la guider friandise et caresse a la cléf
2° seance ben deja ne veux plus sortir de la maison si mon autre chienne n est pas la : pas bete l animal elle a compris que si bola ne vient pas ben c est pas pour une promenade donc j ai du la porter . arrivé elle a bien voulu descendre pour le cours on voit deja des resultats je ne doit quasi plus la guider pour les ordres
3° seance ben pareille avec encore un mieux mais je remarque deja quand elle n a pas envie ben pas question
4° seance NE VEUX DEJA plus sortir de la voiture meme avec une friandise mais bon aujourdhui c est quelqu un d autre comme proffesseur lui insiste beaucoups plus sur la friandise bamby M EPATE tous les ordres impeccables au bout d une demi heure le dresseur m appelle pour la marche au pied et les ordres tres bien acquis toute fiere de ma puce je marche je marche la le prof me dit : le chien a l assis je dit donc d une voix assurée bamby assis la plus voulu j ai donc du la mettre moi meme a l assis le prof me dit on marche ET LA bamby de couche baille et commence a brouter l herbe cool raoul friandise dit le prof RIEN A FAIRE ELLE N EN VEUX MEME PLUS broute son herbe en m ignorant tout simplement j ai du donc la porter pour retourner a ma place et tout le reste de la seance ben
plus rien du tout meme plus un seule ordre jusqu a la fin de la seance .......et je remarque souvent qu elle ecoute si ELLE le veux bien alors je fait QUOI??????? ha ce jour on a bien tous rit :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oula c'est bien compliqué tout ça ^_^, et bien je vous recommende de poser toutes vos questions à la comportementaliste elle vous sera surement d'une grande aide .
Utilisateur anonyme
C aussi ce que j'allais te dire ou alor il y a aussi des Educateur canin a domicile qui oront peut être des solutions a te proposer
Utilisateur anonyme
l'éducatrice que nous avions vu pour nos chiennes nous avaient dit qu'il fallait utilisé les friandises pendant plusieurs mois avant d'espacer les récompenses puis de les remplacer progressivement par des caresses et des félicitations.....et toujours de temps en temps un truc à grignoter....mais surtout de la patience .....