L'état de santé de ma chienne est-il lié à son traitement ?

Utilisateur anonyme
Bjr, j'ai ma chienne qui a un parasite La Gardia, elle a un traitement antibiotique, elle a eu de la fièvre, et un peu vomissements. Elle souffre également d'arthrose sur les hanches arrières.....

Ma question c'est que je la trouve fatiguée, elle a du mal à lever son train arrière,( en juin elle s'était affaissée et ne pouvait pas bougée mais elle s'était remise est ce que le fait d'avoir ce traitement joue...............je la trouve fatiguée mais elle mange, ne vomit + mais on voit qu'elle du mal à se lever.................je suis obligée de l'aider ................merci de me répondre
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, la gardiose est elle traité ou en cours de traitement ?

Ta chienne est traité contre l'arthrose ?
Utilisateur anonyme
Oui elle est traitée depuis hier, piqure anti vomissements antibio pendant 10 jours anti diarrhées et anti vomissements aussi traitée pr arthrose Cartimax traitement de fonds depuis juin 2013 j'ai trouvé solution pr la soulager je lui mets une serviette autour du ventre de part et d'autre des 2 cotés comme la 1er fois qd elle a été bloquée Elle va avoir 13 ans je pense qu'elle est fatiguée mais elle mange bien, et ne vomit +...Je m'inquiète qd même car moi je l'aime ma chienne ça parait *** de dire cela, j'ai téléphoné au véto il m'a dit d'attendre quelques jours .....puis lui donner anti inflammatoire pr douleurs arthrose si vraiment elle a mal . Ce n'est pas mon véto habituel Elle marche un peu mais faut pas aller trop loin car elle fatigue à la maison ça va mais dehors je lui mets la serviette car pr faire ses besoins c'est un peu dur ce matin elle s'est mise assise ce n'était pas facile Merci qd même

Utilisateur anonyme
Vu l'âge et la maladie c'est normal qu'elle soit fatigué.

Après seul toi connais ta chienne si elle souffre ou non...

Vois comment ça évolue dans les jours suivant et tu pourra aviser :/