L'equitation

Utilisateur anonyme
Desoler ,je sait que ce n'est pas ici qu'il faut posée ce genre de question mais c'est important.
Mercredi dernier j'ai fait une mauvaise chute sur un double poney poney,je suis remonter apres mais je craint de vouloir arrter car je sait que si je continue,l'année prochaine ,je doit passer sur des chevaux car j'ai 13 ans ,et que quand je suis tomber 1m40 sa a fait mal je n'imagine pas de 1m60.
Mais j'adore les chevaux avez vous un moyens pour que je n'ai plus peur des chevaux et de tomber?

Merci d'avance.
21 réponses
Utilisateur anonyme
Moi aussi je te conseille de ne pas arrêter,moi aussi je monte à double-poney et j'ai 12ans et le galop 3.J'ai déjà fais des mauvaises chutes,et je sais que j'en ferai d'autres.Remonte le poney avec qui tu es tombé,reprends confiance en lui.Tu verras tu vas vite oublier cette chute!
Bonne continuation!