L'equitation

Utilisateur anonyme
Desoler ,je sait que ce n'est pas ici qu'il faut posée ce genre de question mais c'est important.
Mercredi dernier j'ai fait une mauvaise chute sur un double poney poney,je suis remonter apres mais je craint de vouloir arrter car je sait que si je continue,l'année prochaine ,je doit passer sur des chevaux car j'ai 13 ans ,et que quand je suis tomber 1m40 sa a fait mal je n'imagine pas de 1m60.
Mais j'adore les chevaux avez vous un moyens pour que je n'ai plus peur des chevaux et de tomber?

Merci d'avance.
21 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veux arrêter l'équitation ou pas ?
Utilisateur anonyme
Est tu obliger de passer sur des chevaux ? Si ses oui reprend confiance au cheval que tu est tombé passe du temps avec lui ect .. Si non dis le a ta prof et demende lui des conseils elle est la pour t'aider
Utilisateur anonyme
que tu veux arreter le cheval??!!
Franchement...quand quelqun a une passion il ne faut pas la gaché c'est vraiment pas simpas...
Ma mere meme si sa nous coute chere si j ai une passion elle prefere que je continue ... :D
jte conseille vraiment de ne pas arreter!!
Utilisateur anonyme
Que tu arrete le cheval??
Utilisateur anonyme
L'équitation est un sport que tout le monde aime ou pas ....
Utilisateur anonyme
oui c'est vrai Mais si elle aime pourquoi c'est parent prefere qu elle arrete...
Sa je ne comprend pas alors si tu peux continuer suis le conseil que je t'ai donner au debut!!

j'ai toujours résonner comme ca et j'en suis a ma 7ieme année et je compte bien continuer!!
quoi qu'il arrive reste positif! et pour les chutes...aussi!!! ;)
Utilisateur anonyme
Moi non plus Meuline je ne comprends pas pourquoi, elle, elle aime l'équitation et que ces parents, eux, veulent que leur fille arrête l'équitation. Là, franchement, c'est du n'importe quoi !!
Utilisateur anonyme
oui!!
Utilisateur anonyme
J'imagine que tout le monde fait des chutes en équitation, non ?
Utilisateur anonyme
o oui et plu tu en fait plus tu apprend!!