L'equitation

Utilisateur anonyme
Desoler ,je sait que ce n'est pas ici qu'il faut posée ce genre de question mais c'est important.
Mercredi dernier j'ai fait une mauvaise chute sur un double poney poney,je suis remonter apres mais je craint de vouloir arrter car je sait que si je continue,l'année prochaine ,je doit passer sur des chevaux car j'ai 13 ans ,et que quand je suis tomber 1m40 sa a fait mal je n'imagine pas de 1m60.
Mais j'adore les chevaux avez vous un moyens pour que je n'ai plus peur des chevaux et de tomber?

Merci d'avance.
21 réponses
Utilisateur anonyme
Alors là, j'ai difficile à t'aider ! Avant j'adorais beaucoup les chevaux mais..... maintenant ma passion c'est, les chiens ! Je ne connais pas grand chose mais je vais essayer de t'aider. Je sais que cela ne va pas servir à grand chose mais bon ! Reprends peut être des cours de débutant.... là au moins tu es toute seule !
Utilisateur anonyme
Les cours de debutant ne sont pas axecible j'ai un nivaux trop elever il mon dit.Ma passion etait les chien mais en apartement je peut pas en avoir donc j'ai laisser cette passion pour fair de l'equiattion
Utilisateur anonyme
Pourquoi as-tu laissée cette passion de chiens de côté I Love Dog ? Tu sais, tu peux en avoir plusieurs, 2, 3, 4, . . . Moi, j'en ai bien 2 ! Et I Love Dog ! Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas avoir de chien en appart ? Avant, avais-tu un chien ? Tu es à quel niveau en équit' ? Dans ta question, t'auras dû donner un peu plus d'informations sur ton niveau,.... ! Mais déja, I Love Dog ! Pourquoi as-tu mis ta question dans Chiens et dans la catégorie* Comprendre Son Chien ! Alors que c'est à propos de l'Equitation !
Utilisateur anonyme
bonjour, moi j'ai le galop 5 j'ai 12-13 ans et je monte a double poney ma mere a un cheval je le monde de temp en temp et je sais ce que ca fais une mauvaise chute Mais il faut se dire que c'est en chutant que l'on aprend le plus car si tu tombe c'est que tu as fais une mauvaise manoeuvre alors il faut que tu te dise "je ne referais plus cette manoeuvre" et tu te diras sa jusqu'a que tu fasse la bonne...je suis monté sur un double poney qui est très grand et qui a beaucoup de force ma prof a voulu que je sote avec lui on a soter pour commencer 50cm il ma embarquer et il a sauter tout les autre obstacle de la cariere j'ai dit a ma mere jve pllus faire de l'equitation mais je me suis dit que javais quand meme pas fais tout sa pour rien tout ces année pour rien alors je les remonter la semaine profaine il etait encore pire mais il faut toujours rester positif
(vraiment desoler pour les faute)
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai le niveau galop 5 (alors que j'ai passé que le galop 4 lOl) mais bref, j'ai le même âge que toi, et même en tombant de cheval, ça ne change pas d'une chute de double-poney, je suis grande aussi, et je monte assez souvent les petits pourtant ;) (parce que certains sont trop durs pour les débutants x) ) et je te dit, prend un protège dos si tu n'y arrive pas, je suis tombée au moins 1 millions de fois, et même si des fois, ça à été douloureux, c'est en tombant qu'on apprend, et qu'on s'améliore aussi, car avec l'habitude( j'ai passé 6 mois à m'entrainer à ne ps tomber d'un poney de 1m40, qui était vraiment dingue, mais grâce à lui, je suis prête à tous els chevaux fou x) )

Je te dit perso, que ce n'est pas une énorme différence les chutes cheval poney, mais même ssez souvent, les chutes de poneys sont plus fréquentes que à cheval, et tu verra, ils ne te donnerons pas des chevaux super nerveux dès tes premiers cours, ;)

Bon courage, et consil : prend un protège-dos si tu as vraiment peur, ça limite els risque de blessure, au moisn dns le dos ;)
Utilisateur anonyme
Et tu n'es pas obligée d'abaandonner ta passion des chiens ! Mes passions se sont els chevaux, les chiens, les furet... Et ma famille :) (avec mes animux) et j'en i une autre, la pssion de la scène du théatre, je veux devenir humoriste, et j'dore monter sur la scène, même si j'ai peur qund il y a plus de 5 personnes, lOl
Utilisateur anonyme
Pourquoi as-tu laissée cette passion de chiens de côté I Love Dog ? Tu sais, tu peux en avoir plusieurs, 2, 3, 4, . . . Moi, j'en ai bien 2 ! Et I Love Dog ! Pourquoi dis-tu que tu ne peux pas avoir de chien en appart ? Avant, avais-tu un chien ? Tu es à quel niveau en équit' ? Dans ta question, t'auras dû donner un peu plus d'informations sur ton niveau,.... ! Mais déja, I Love Dog ! Pourquoi as-tu mis ta question dans Chiens et dans la catégorie* Comprendre Son Chien ! Alors que c'est à propos de l'Equitation !

donc j'ai eu deux chien quand j'avis 1 ans et ma soeur 3 ans et donc mes parents n'en veule plus et j'ai mon galop 1 et ya rien a propos des chevaux
Utilisateur anonyme
Meuline je retien et je vais peut etre essayer de remoter merci aussi a Snks mais je peut pas les chien car mes parent en veule pas
Utilisateur anonyme
Pourqoi tu as recopié mon commentaire ? As-tu déja essayée d'en parler à tes parents ?
Utilisateur anonyme
Pour dire que je repondait a celui la et oui j'en ai parler avec eux et sa les arrenge que je veule arreter