Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

L'élevage Amarok de husky est-il bien ?

:
Juliecarambar

L'élevage Amarok de husky est-il bien ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Choisir son chien | 22 réponses

Bonjour, j'aimerais acquérir un chiot husky de l'élevage Amarok a quimper mais quelque personne dissent qu'après avoir acheté leur chiot il tombe malade. j'aimerais savoir si les chiots de cette élevage sont vraiment en bonne santé . merci de me répondre.
Trier par : Vote | Date de publication

22 réponses

  • 0

    Est ce ton premier chien ?

  • 0

    As tu visité leur site ? ( normallement oui ! ) Personnellement, l'élevage AMAROK est tres tres serieux.

  • 0

    oui sa sera mon premier chien

  • 0

    Fraisy tu as déja visité cet élevage? Tu y a déjà acheter un chiot? Breff...

    Donc Julie, si tu as eu les témooignages de personnes qui ont acheter unchiot malade la bas: change d'élevage car un bon élevage ne vend pas des chiots malades. Pour trouver un bon élevage, tu dois le visiter, voir si c'est propre, voir les conditions de vie, les parents, la portée, et discuter avec l'éleveur, tu sauras de suite si il fait ca par amour de la race, ou pour le fric.

    Sinon, vu que c'est ton premier chien, est-tu sur que cette race est faite pour toi? Un husky a besoin de 2 à 3h voir plus de ballades par jour et ce tous les jours, quel que soit le temps. C'est un chien qui demande des connaissances, beaucoup trop de gens en prennent un sans vraiment connaitre, et ces chiens se retrouvent ensuite en rrefuge

  • 0

    Fraisy4 : Tu as déjà visité cet élevage ? Je pense que non.
    On ne peut pas dire qu'un élevage soit correct juste en visitant le site.

    Sinon, comme le dit Gwash95, si tu as eu plusieurs témoignages négatifs, il ne vaut mieux pas.
    Et personnellement, je ne me pencherais pas sur un husky comme premier chien.
    C'est juste mon avis.

  • 0

    Un site n'est pas forcément le reflet de la réalité....et de plus si certaines personnes ont eu un chiot malade en l'ayant pris dans cet élevage.....il est à fuir à toute vitesse.

    Il faut des connaissances pour prendre un Husky et ne pas le prendre comme premier chien.....


    Beaucoup de gens sont vite dépassés par leur éducation et ces pauvres bêtes se retrouvent en refuge.

  • 0

    "Donc Julie, si tu as eu les témooignages de personnes qui ont acheter unchiot malade la bas: change d'élevage car un bon élevage ne vend pas des chiots malades. Pour trouver un bon élevage, tu dois le visiter, voir si c'est propre, voir les conditions de vie, les parents, la portée, et discuter avec l'éleveur, tu sauras de suite si il fait ca par amour de la race, ou pour le fric."

    +1 ! :)

  • 0

    jULIE, moi si j'entend que des chiens dans un élevage sont malade je ne demande même pas car pour moi c'est élevage c'est pour l'argent qui font se travail!!! si tu as entendue plusieurs personnes qui ont eu se problèmes tu as la réponse!!! alors je te conseille de écouter se que on te dit::P'titefleur,Gwash, Kitou, Guizmo: te le dise bien.

  • 0

    J'en connais qui ont pris des chiens la bas, pas malades, par contre, depuis des années je discute pas mal avec des professionnels de la race.
    Amarok a des chiots toute l'année, une meute de plusieurs dizaines de chiens, voir même une centaine je crois, leur réputation leur permet cela car ils trouvent toujours acquéreurs de par leur renommée.
    Cependant, c'est davantage devenu une usine à chiot aujourd'hui, ils parcourent les salons des chiots pour les invendus parfois même des portées complètes (d'ou le fait qu'ils trouvent toujours des adoptants), car les gens craquent facilement sur les beaux huskys aux yeux bleus dans les salons.
    Personnellement je te conseille de chercher ailleurs, inscris toi sur taïga chiens nordiques, tu seras conseillé sur les élevages sérieux, ne produisant pas autant, et s'intéressant davantage à leurs chiens et chiots et surtout ne te faisant pas payer davantage l'affixe des chiens mais leurs qualités.

    Par contre, comme dit plus haut, réfléchis bien à ton choix de race, husky = bonheur si tu l'atteles, cours avec lui etc, sinon c'est un chien qui hurle durant les absences( et fort) et détruit tout. Et surtout qui fugue si laissé seul dans un jardin en non stop. Clôture de 2m avec retour et enterrée de 1m avec le mieux, dans du béton...

  • 0

    Bonjour,
    je viens juste de m'inscrire sur le site afin de pouvoir répondre de façon très concrète à votre interrogation.
    la réponse est NON! mon expérience est notre husky sibérien: El Roy rebaptisé Hellboy, qui nous a été vendu avec la galle par cet élevage soit disant réputé!!
    en février 2011,Il avait déjà 14 mois lorsque nous l'avons adopté à un salon du chiot, ça ce n'est pas le pb (780 euros quand même...) mais c'est surtout que la jeune fille qui nous l'a vendu nous a expressement recommandé, au sortir du salon, de lui mettre une pipette anti parasitaire! c'était urgentissime selon ces dires!
    on a compris pourquoi 3-4 semaines plus tard: le pauvre loup n'arrêté plus de se gratter à sang et à se dépoiler tellement il n'en pouvait plus.
    Plusieurs rdv chez le véto, des médicaments et produits anti gratouilles, des changements de croquettes en raison d'une éventuelle allergie (: bonjour la facture!!!), il nous a fallu 8 mois pour trouver l'origine du mal et se débarasser de ce calvaire!
    je suis extrêment déçue et très en colère de l'atitude de l'élevage et surtour de l'éleveuse!
    Pas de réponse aux mails envoyés, aucun suivi comme prévu initialement. L'éleveuse ne souhaite que refourguer sa marchandise car c'est comme cela qu'elle considère les chiens.
    Nous avons également découvert lors de la première visite chez le véto qu'il avait une dent cassée, il avait déjà une oreille fendue et une blessure à la tête bien cachée sous les poils à l'adoption!
    la jeune fille nous a dit "il est un peu maigre (21kg), ça serait bien qu'il prenne 1 ou 2 kg et puis il ne grandira plus maintenant" Ah bon??? en fait, depuis qu'il est avec nous, il a prit 10kg car il ne mangeait pas suffisament à sa faim dans la meute (vu son comportement histérique à la vue de sa gamelle, incroyable!!) et ce bien, qu'il court régulièment avec nous.
    deplus, il a continué à grandir et son poil tout filasse du début à fait place à un splendide pelage tout doux blanc et caramel ( c'est toujours l'attraction lorsque nous allons quelque part!).
    Je ne regrette pas une seconde de l'avoir adopté, ce sont les conditions dans lesquelles l'adoption s'est faite que je déplore et dénonce!
    c'est notre premier chien et il a une relation toute particulière avec moi: il m'a séduite dans les grandes largeurs et il le sait. il a très rapidement trouvé sa place dans "notre meute" et c'est un membre à part entière de notre famille aujourd'hui.
    je te souhaite une bonne recherche

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)