Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

L'élevage Amarok de husky est-il bien ?

:
Juliecarambar

L'élevage Amarok de husky est-il bien ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Choisir son chien | 22 réponses

Bonjour, j'aimerais acquérir un chiot husky de l'élevage Amarok a quimper mais quelque personne dissent qu'après avoir acheté leur chiot il tombe malade. j'aimerais savoir si les chiots de cette élevage sont vraiment en bonne santé . merci de me répondre.
Trier par : Vote | Date de publication

22 réponses

  • 0

    Bonjour
    Je pense que les gens qui disent du mal d'Amarok's ne savant pas ce qu'est Amarok's ou sont simplement jaloux de ce qui est pour beaucoup de connaisseurs le plus beau et serieux des elevages.
    Ses Husky sont exceptionnels je ne suis pas a mon premier Husky loin de là et pour moi il n'y avait pas d'alternative possible a un Amarok's. Pourtant Leuky est mon premier de chez Madame Paranthoën.
    Je peux l'appeller quand je veux meme si ce n'est que pour parler de ses chiens ou du miens elle est toujours dispo et quand elle ne l'est pas elle me rapelle toujours.
    Acheté un Amarok's est une valeur sûr le perfection suite a des années de dur travail de passion et d'amour envers ses Husky.
    Voila la petite histoire de Leuky

    Je m´appelle Amarok´s Leuky je suis né à Quimper le 13-10-2015 dans le plus beau des élevages et dans les meilleurs conditions chez madame Parenthoëne Marie Francoise

    Je me permets un peu de mon petit parcours de vie oui je n´ai que 10 mois

    Le 24 Janvier 2016 ma nouvelle famille est venue à Metz tout spécialement pour voir les bébés de L´élevage Amarok´s que papouné suit depuis plus de vingt ans et plus encore depuis qu’Hélion son dernier sibérien Husky a rejoint le paradis des toutous car pour lui un Amarok´s c´est le top du Husky le sérieux par excellence.

    Ils sont donc venue, surtout montré à mamoune ce qu´est un bébé Husky. Même elle qui pourtant n´était jamais vraiment chien à craquer devant tant de douceur de gentillesse de beauté de partages et bonheur.

    Je pense que papouné aurait emmené toute la tribu vrai il est bien fou et souvent sans limite, Soso l´aurait bien suivit dans son délire, peut être heureusement pour moi, mamoune est plus raisonnable et a réussi à tempérer leurs ardeurs. Bien que je ne suis plus avec tous mes copains de l´élevage aujourd´hui j´ai tout leur amour passion et temps pour moi seul, je suis un peu égoïste en disant cela mais je suis heureux ils m’emmènent partout nous étions en Toscane j´ai fait la mascotte en ville, á l´Hôtel, dans les restaurants et sur les terrasses comme à la plage par contre l´eau de mer ne me convenait pas alors les matins ils partaient dans les cascades pour que je puisse me baigner. Ils sont un peu fou et comme j’aimai tellement depuis notre retour il m´emmènent dans les Vosges il y a de superbes Lacs très propre. La réussite de mon éducation résulte d´un perpétuel échange et tout se passe en jouant. Chez nous le Husky est une passion que l´on vit a font chacun a sa place dans une hiérarchie ou j´ai moi aussi ma vrai place.

    Ah pour ceux qui ne me connaissent pas je vis aujourd´hui dans le 57 je suis un petit garçon plein de vie mais hyper gentil et classe, histoire de perpétrer la tradition de mes origines Amarok´s un jour Amarok´s toujours.

    Bien sûr au début j´ai déjà fait quelques bêtises mais comme tous les enfants qui n´en a pas fait. Mon dada est de transformé les espaces vert de papouné en cavernes, il me laisse faire il doit aimer le style de mes créations et dit que c´est mon terrain de jeu. Je suis très bien élevé chez nous les clôtures n´existent pas et je suis libre dehors quand ils sont avec moi. Je course les chats des voisins mais je reviens quand on me le dit. Je suis parfois seul à la maison quand ils sont au travail et Soso a l´école je ne fais plus de bêtises quand ils rentrent je leurs fait la fête et reçois toujours des récompenses.

    Si quelqu’un veut me voir, savoir ce qu´est Amarok’s ou juste avoir des renseignements n´hésitez pas à prendre contact ou venir nous rendre visite.

    Vos Loups sont aussi les bienvenus mais attention à la maison le patron c´est Leuky et je dis qui va où je partage mes jouets mais pas certains espaces.

    Ils veulent m´offrir une visite chez Amarok´s mais je sais qu´ils sont aussi impatiens que moi d´y aller, reste à trouver le créneau avec l´emploi du temps de papouné.

    Gros bisous à Maïe et tous les Loups qui vivent avec elle…

    A bientôt

  • 0

    Bonjour à tous je me suis pris de lire plusieurs commentaires sur l'élevage AMAROK, donc je me peut de répondre
    Nous avons acquis un petit husky qui se prénomme MOKA il est né le 8 mars 2016 nous l'avons eu sur un salons ou AMAROK étais présents cela faisait plus d'un ans que je cherchais un husky et en provenance d'élevage et avec un pedigree LOF
    Co concernant L'élevage AMAROK, je les suivie pendant quelque mois article commentaires déplacement au centre etc.... et je n'es rien à redire dire déçu, sauf une petite chose au niveau papier ou il faut rappeler l'éleveur plusieurs fois car elle oublie ce qui arrive à tous le monde
    En ce qui concerne mon chiots ils est en parfaite santé et grandi à vue de nez

  • 0

    Bonjour

    Juste pour vous confirmer que j'ai acheté un 2ème Husky dans cet élevage . Le premier avait eu la diarhée, mais ça n'a pas duré quand la à seconde achetée en 2013, elle a faillit mourir 2 jours plus tard de diarrhée sévère et d'anémie sévère. Elle ne pesait plus que 2Kk300.
    Elle a du être perfusée et transfusée avec du sang frais de chien.
    Voilà, ça nous a coûté plus de 300€ de véto.
    L'éleveuse contactée a répondu : vous l'avez stressée !!
    Au rendu du certificat de notre vétérinaire nous avons contacté l'éleveuse par e-mail : pas de réponse.
    Nous lui avons adressé un courrier recommandé avec A.R. pour lui demander une participation aux frais de véto (oui...oui... ça se fait régulièrement, surtout quand on est un bon éleveur et que l'on ne veut pas perdre sa crédibilité)
    Le courrier est revenu, elle n'a pas daigné aller le chercher.

    Donc, vous voyez pas de mauvaise langue ici.

    No comment

  • 0

    je réponds au dernier post qui m'a interpellée . Je ne viens pas défendre l'éleveur , je réagis seulement à certains propos tenus par des gens qui visiblement n'y connaissent rien en husky et encore moins en élevage . Si j'avais un reproche à faire à l'éleveur c'est surtout celui de vendre des chiens aussi particuliers et parfois "compliqués" à des néophytes car cela aboutit souvent (pour ne pas dire systématiquement) à ce genre de problème . La première chose que j'aimerais dire c'est que lorsque on achète un chien de 14 mois , il faut s'attendre à ce qu'il y ait parfois des cicatrices ou des manques de dents , surtout si il a vécu en meute . Les huskies sont des chiens de meute , ils ne s'épanouissent qu'en meute , et les bagarres font partie de la vie en meute , ce qui laisse parfois quelques cicatrices . Ne tombez pas dans l'anthropomorphisme primaire en vous apitoyant sur quelques cicatrices qui pour les chiens n'ont rien de dramatique . Ce ne sont pas des chiens de canapé , pas des chiens de compagnie même si c'est ce que vous attendez d'eux . Ensuite , le poids ! Alors là c'est le pompon !! Si votre chien pesait 21 kilos , il était à un poids tout à fait normal pour un chien de cet âge et de cette lignée . Vous prétendez qu'il ne mangeait pas assez , êtes vous éleveur ?? Connaissez vous le standard de la race , ne confondez vous pas avec un malamute ? Si vous dites que depuis qu'il est chez vous il a pris 10 kilos , j'ai pitié de lui car c'est déjà de l'obésité pour cette race . Nos mâles ne pèsent pas plus de 23 kilos pour les plus grands ! 31 kilos , c'est hors norme , et délétère pour sa santé future . Je parierais même qu'il a déjà un taux de glycémie supérieure à la moyenne raciale (la moyenne raciale étant naturellement inférieure à la moyenne canine ... mais ça je pense que ni vous ni votre vet ne le savez) . Si son comportement est hystérique à la vue de la gamelle c'est justement parce que ce chien vivait en meute et qu'en meute TOUS les chiens se comportent ainsi , c'est une sorte de stimulation collective . Vous observez des choses que vous ne savez pas interpréter car vous manquez d'expérience dans ce domaine . Pour finir , vous et votre chien n'êtes pas une meute , tout simplement parce que vous n'êtes pas de la même espèce (mais ça pour le comprendre , il faut vraiment vivre aux côté d'une VRAIE meute de huskies) . Une meute est un mode social bien précis , avec une structure hiérarchique très complexe qui ne peut s'établir que dans certaines circonstances bien précises qu'avec des individus de même espèce . Je ne nie pas que vous ayez rencontré des problèmes avec ce chien, mais la plupart de vos déductions sont erronées par manque de connaissance , et c'est bien ce qui m'agace par dessus tout . Cette race a un comportement très spécifique , basé sur des instinct primitifs et ataviques qu'on ne peut pas expliquer par un raisonnement basique qu'on collerait à n'importe quelle race .

  • 0

    Bonsoir, moi je possède deux jolies chiennes provenant de cet élevage et elles sont en parfaite santé.
    il y a juste une chose que je regrette c'est d'avoir fait venir ma première chienne dans le nord de la France par transporteur, l'éleveuse m'avait assurée que le livreur s'occupait bien des chiens avec des arrêts fréquents pour donner à boire à manger et les sortir de leur cage. au final j'ai récupérais une chienne apeurée au fond de sa cage baignant dans son pipi. maintenant concernant le caractère de ma chienne elle a su exactement vers laquelle m'orienter pour satisfaire mes attentes. concernant ma deuxième chienne rien à dire au niveau caractère elles s'entendent à merveille à croire qu'elles étaient faites pour vivre ensemble !!! par ailleurs ma deuxième chienne a un défaut de port de queue et j'en ai bien été informée avant de l'acquérir. voilà personnellement je suis vraiment satisfaite de cet élevage car grâce à lui j'ai les chiens qui me correspondent.

  • 0

    Je suis également intéressée par d'autres commentaires et témoignages au sujet de cet élevage =)
    Très beaux loups Suky Hadès et Juliecarambar !

  • 0

    oups j'avais oublié la photo ^^ ( je viens d'ailleurs de voir votre chiot, il est magnifique :D )

  • 0

    Bonjour Julie,

    Ton post date un peu mais je tenais quand même a répondre ^^
    J'ai moi même un Husky provenant de chez Amarok, il est super, et n'est absolument pas malade ... !
    Il y'a beaucoup de mauvaises langues, c'est sur que le mieux est toujours de juger par sois même mais en tout cas moi je recommande :D
    Je connais également une personne qui possédait avant un élevage de husky dans le nord de la France, et beaucoup de ses chiens provenaient de la bas :)
    Il y'aura toujours des mauvaises langues pour casser les autres éleveurs, et je sais de quoi je parle -_-
    Je joins une photo de mon loulou (G'Suki) qui a à présent 2 ans 1/2

  • 0

    Bonjour, malgré vos commentaire pour la plupart négative, j'ai décidée de me rentre il y a 3 mois a
    l'élevage pour en jugé. J'ai finalement adopté un chiot de 3 moi male qui se nomme Loki . Après être aller chez le vétérinaire tout était normal a part quelque kilos qui lui manquaient.
    Maintenant il a 6 mois et est en parfaite santé.

  • 0

    Bonjour Tatonka,
    navrée pour ma réponse tardive mais je tiens à vous répondre.
    Hellboy, à 14 mois, n'avait visiblement pas atteint sa taille adulte car la prise de poids s'est faite en même temps que la taille.
    nous l'avons bien constaté! en comparaison avec d'autres husky mâles (d'amis), il est un peu plus grand et un peu plus large du poitraille. nous courons beaucoup avec lui, il a donc également pris en masse musculaire. Il n'est absolument pas "gros" comme vous semblez le suggérer mais parfaitement bien équilibré et dessiné.
    quand au pb de la galle, je rectifie mes écrits (j'ai écrit mon premier post rapidement...): nous avons su au bout de 2-3 mois qu'il s'agissait de la gale et il nous en a fallu 8 pour nous en débarasser. L'éleveuse reste toujours aux abonnés absents!
    bonne journée.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)