L'anti-puces mis à mes chiens sera-t-il efficace ?

Utilisateur anonyme
Hier, balade à la mer, le soir même j'ai pris une douche à mes deux chiens, ce matin j'ai remarqué que mon copain leur avait mis de l'anti puce, alors qu'il faut attendre 2 à 3 jours. Donc je voulais savoir si l'anti puce fera son effet ou pas?
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est de l'actyvil acheté chez le vétérinaire. Vu le prix je pense que c'est un bon.
Utilisateur anonyme
Oui surtout qu'on est en promenade tout les jours dans les champs, enfin voilà. Euh non pas la clinique de bellevue. Vous êtes de la Sarthe?