L'alcool peut-il avoir un effet sur mon chien ?

Utilisateur anonyme
je pose cette question ^pour savoir quelle effet sa peut avoir merci !
13 réponses
Utilisateur anonyme
debile la question bien sur que c est dangereux pour eux
Lareveuz
Ce n'est pas une question débile, c'est une question qui as de l'intérêt. Savoir les effets de l'alcool sur un chien est intéressant. Cette question est loin d'être débile par rapport à d'autres questions posées sur le site... =/.
Utilisateur anonyme
je suis d accord lareuveuz et desoler pour miss animaux mais pour moi on doit quand ce douter que l alccol et pas bien sur les chiens encore desoler mais bon

eligaga