L'alcool peut-il avoir un effet sur mon chien ?

Utilisateur anonyme
je pose cette question ^pour savoir quelle effet sa peut avoir merci !
13 réponses
Utilisateur anonyme
SI C'EST PAS BON POUR NOUS C'EST FORCEMENT PAS BON POUR LUI !
Utilisateur anonyme
. L'alcool a le même effet sur les chiens que sur les hommes mais cet effet apparaît beaucoup plus vite et pour des quantités d'alcool beaucoup plus faibles. Pourquoi ? Car la capacité du foie à éliminer l'alcool est proportionnelle à la taille et au poids. Un chien pourra donc faire un coma éthylique avec une faible quantité d'alcool

Utilisateur anonyme
Chez les animaux aussi, l'alcool peut provoquer une démarche anormale et des pertes d'équilibre. De plus, la consommation d'alcool peut causer des troubles digestifs tels que des vomissements et des douleurs abdominales qui induisent une perte d'appétit. Si ces effets peuvent disparaître d'eux-mêmes, l'ingestion d'alcool nécessite parfois de placer l'animal sous perfusion afin d'éliminer la substance nocive plus rapidement
Utilisateur anonyme
ca peut pe t etre le rendre malade ou il vomi
Utilisateur anonyme
Oui, si l'alcool est dangereux pour nous, humains, c'est la même chose pour le chien.
Lareveuz
L’alcool : les chiens absorbent l’alcool rapidement et ils peuvent s’enivrer. Cela peut provoquer des arythmies cardiaques et des attaques, la baisse de la température du corps, voir le coma ou la mort. Quelque soit sa forme, ne donnez jamais de l’alcool à votre chien.
Utilisateur anonyme
Si c'est pas bon POUR NOUS c'est pas bon pour TOUT LES ANIMAUX IL PEUT EN MOURIR !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
C'est quand même très étrange comme question!!! ça parait logique que l'alcool est dangereux pour le chien et tout animal!
Je ne comprends pas que l'on puisse poser de telle question!...
Utilisateur anonyme
tous le monde sait que les chiens sont alcooliques quelle question !!!!!
Utilisateur anonyme
mdr vois la question quand meme on donne pas de lalcooll a un chien a aucun anilmals dailleurs!