Kcs chez mon Shih tzu. Des conseils ?

Chaton8
Bonjour, on a diagnostiqué une kcs chez mon shih tzu, il devra prendre de l'optimmune... Il faudra lui en mettre matin et soir... Et le tube de 3,5g coûte 46€.... Merci de vos conseils et témoignages, j'ai le moral en berne !!!
2 réponses
Colombe
c'est quoi kcs?????? bon oui sur internet tu risques de trouver moins cher! Maintenant avec une assurance si c'est une maladie car en abrégé on devine pas!!! se que c'est!!!on te rembourse presque la totalité, se qui revient à rein !!!!
Chaton8
Kérato Conjonctivite Sèche....
Non on trouve à peu près les même prix partout c'est galère !!
J'ai appelé pour la mutuelle et vu que le chien est déjà malade, il ne veulent pas l'assurer !