Jusqu'à quel âge vit un petit chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge vit un petit chien ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend je la race je dirai : un caniche vit en moyenne 12 a 15 ans voir plus ma majeur parti vit jusqu'a 19 ans !
Utilisateur anonyme
Au Plus C'Est Petit Au Plus Sa Vie Longtemp ;) 12 A 15 La Moyenne Mais Y'En A Qui Vive Encore Plus Longtemp ;) Ma Grand Mere A Un Chihuahua De 18 Ans ;)
Utilisateur anonyme
Les chihuahua vivent environ 15 ans mais aussi si il vit plus longtemps c'est a dire qu'il est fort. Qu'il résiste de ne pas tuer de vieillesse. Et FriscoLove a raison sa dépend de la race. Et G6K-FOREVER-HERA a raison aussi plus c'est petit,plus sa vie longtemps.