Jusqu'à quel âge une femelle akita americain peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

une fois par année c'est OK sa je sais... mais jusqu'à quelle âge peut-elle avoir des petits?

4 réponses
Utilisateur anonyme
comment sa une fois par année ? il ne faut pas qu'elle en fasse trop jeune ni trop vieille l'age idéal est entre 4 a 6 ans après elle sera trop vieille pour supporter la grossesse sa pourrait être dangereux pour elle et pour les petits mais au delà de 4 ans pour moi je trouve ça trop jeune. ;)
Utilisateur anonyme
en faite je sais que c'eat apartire de 2 ans quelle peuvent avoir des petits donc une fois par an c'est autorise quelle a des petit mais je sais pas "jusqu'à quelle âge peut-elle avoir des petits"
Utilisateur anonyme
tu ne peut pas lui faire faire des petite une fois par ans...et comme je te l'ai dit 6 ans c'est l'age maximum apres sa peut etre dangereux
Utilisateur anonyme
ok merci,