Jusqu'à quel âge peut-on dresser son chien ?

Utilisateur anonyme

Cc j'ai un Yorkshire terrier qui a 8ans et je voudrais savoir si je peux encore lui apprendre le dressage. Ps: donner vos pseudo skype pour que je puise voir comment vous faites avac votre chien

2 réponses
Lareveuz
Bonjour Sandy,

Il n’est jamais trop tard pour dresser un chien. Ce qu'il faut, c'est beaucoup de patience et de persévérance. Regarde cet article ;)

http://www.eduquersonchien.com/dresser-un-chien-age/
Utilisateur anonyme
chère amie cynophile , je pense qu-il n-y a pas d'âge pour éduquer son chien , par contre pour le dresser oui ! en effet le dressage ne peut commencer après l'âge de ...2 mois (¨_)
c'est de l'humour bien entendu .
éduquez par le jeu avec calme et persévérance , ne dressez pas