Du jour au lendemain, mon Bouledogue ne s'entend plus avec mon copain : pourquoi ?

Celinels

Pourquoi mon bouledogue ne s'entend plus avec mon copain qui pourtant est tres gentil avec. Avant ils etaient inséparables et depuis plusieurs semaines changement complet.

1 réponse
Gabyn
C'est-à-dire ? Donner plus de détails, qui s'occupe du chien habituellement, votre bouledogue c'est un mâle ou une femelle ? stérilisée, castré, son attitude avant et maintenant ? votre copain avait passé du temps seul avec votre chien avant ce changement d'attidute, ça veut dire quoi ne s'entend plus (il se cache, il a peur, il fuit, il grogne ?)