Jouets pour chien : quelles sont les marques les plus solides ?

Sierra 5935

Bonjour, J'ai un Malinois de 2 ans qui détruit tout des jouets. J'ai acheter les Kong extrême qui résiste super bien mais comme ils sont dure il s'en lasse. Le soucis c'est qu'il ne détruit pas seulement ses jouets il arrache de petit morceau et les mange... Avez-vous des marques ou des jouets ultra résistant ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, s'il arrive à tout détruire je pense que seuls les jouets durs lui résisteront.. Si les jouets sont tissés il pourra vite le défaire et dans ce cas je vous conseille de lui laisser des jouets durs. Prenez lui de toutes sortes : balles, os etc. S'il s'en lasse car il ne peut pas le détruire, essayez de jouer avec lui. S'il ne joue vraiment pas avec et qu'il cherche à détruire quelque chose, vous pouvez l'occupez de temps en temps avec un vrai os à mâcher qu'il puisse émietter.
Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "