Jouer au frisbee avec un chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Iamji, 3 mois dans 4 jours, adore se dépenser au parc. Elle aime l'explorer mais aussi se poser à l'ombre pour jouer avec nous.
Nous lui avons proposé la balle de tennis et le bâton mais ça n'a pas l'air de vraiment l’intéresser...

A quoi jouez vous avec votre chiot en extérieur et pensez vous qu'un frisbee serait adapté ?
4 réponses
Alors aussi bizarre que ça puisse paraître, il est possible que ta chienne n'aime pas jouer dehors. La mienne par exemple, est ultra joueuse à la maison, elle ne pense qu'à ça. Mais dehors, tu peux lui envoyer balle, bâton, frisbee... elle s'en fout complètement !

Ta chienne est encore petite, elle n'a peut-être pas encore compris le principe du "rapporte la balle". Essaie de l'entraîner chez toi dans un premier temps. A l'extérieur, c'est un peu "normal" que ça ne l'intéresse pas encore car il y a plein de choses à voir, à entendre, à sentir... donc beaucoup trop de sources de distractions pour pouvoir se concentrer uniquement sur une balle, un bâton etc.

Le frisbee, tu peux toujours essayer, ça ne lui fera pas de mal de toute façon. Choisis un petit frisbee léger pour commencer.

Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle a envie de jouer et compris que c'était « BIEN » de courir derrière la balle (pas trop loin, pas trop vite) mais ça ne l’intéresse pas.

Quand on se pose dans l'herbe, elle est libre et a le droit de fureter à droite à gauche. Ce qui l'amuse c'est de nous sauter dessus donc on aimerait bien qu'elle se trouve une nouvelle passion.
Utilisateur anonyme
Acheter un chien= animalerie et un jouet pour chien frisbee dans le menu animaux des meubles.
Bon jeu !
Utilisateur anonyme
Mon chien adore le frisbee par contre attention, avant un an il faut éviter que le chien ne saute (pas bon pour ses petits os en pleine croissance) par contre tu peux commencer à le familiariser avec en interragissant avec lui (par exemple en traînant le disque devant lui pour qu'il ait envie de l'attraper), ensuite tu peux le lui lancer mais à sa hauteur ;)