Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Jouer au frisbee avec un chiot ?

:
Eli-Wen

Jouer au frisbee avec un chiot ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Voyager et jouer avec son chien | 4 réponses
Bonjour,

Iamji, 3 mois dans 4 jours, adore se dépenser au parc. Elle aime l'explorer mais aussi se poser à l'ombre pour jouer avec nous.
Nous lui avons proposé la balle de tennis et le bâton mais ça n'a pas l'air de vraiment l’intéresser...

A quoi jouez vous avec votre chiot en extérieur et pensez vous qu'un frisbee serait adapté ?
Trier par : Vote | Date de publication

4 réponses

  • 0

    Mon chien adore le frisbee par contre attention, avant un an il faut éviter que le chien ne saute (pas bon pour ses petits os en pleine croissance) par contre tu peux commencer à le familiariser avec en interragissant avec lui (par exemple en traînant le disque devant lui pour qu'il ait envie de l'attraper), ensuite tu peux le lui lancer mais à sa hauteur ;)

  • 0

    Acheter un chien= animalerie et un jouet pour chien frisbee dans le menu animaux des meubles.
    Bon jeu !

  • 0

    Je pense qu'elle a envie de jouer et compris que c'était « BIEN » de courir derrière la balle (pas trop loin, pas trop vite) mais ça ne l’intéresse pas.

    Quand on se pose dans l'herbe, elle est libre et a le droit de fureter à droite à gauche. Ce qui l'amuse c'est de nous sauter dessus donc on aimerait bien qu'elle se trouve une nouvelle passion.

  • 0

    Alors aussi bizarre que ça puisse paraître, il est possible que ta chienne n'aime pas jouer dehors. La mienne par exemple, est ultra joueuse à la maison, elle ne pense qu'à ça. Mais dehors, tu peux lui envoyer balle, bâton, frisbee... elle s'en fout complètement !

    Ta chienne est encore petite, elle n'a peut-être pas encore compris le principe du "rapporte la balle". Essaie de l'entraîner chez toi dans un premier temps. A l'extérieur, c'est un peu "normal" que ça ne l'intéresse pas encore car il y a plein de choses à voir, à entendre, à sentir... donc beaucoup trop de sources de distractions pour pouvoir se concentrer uniquement sur une balle, un bâton etc.

    Le frisbee, tu peux toujours essayer, ça ne lui fera pas de mal de toute façon. Choisis un petit frisbee léger pour commencer.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)