Si on ne joue pas avec lui mon chien ne mange pas, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon Yorkshire de 6 mois , évite de manger dans sa gamelle.....lorsque nous jouons avec lui comme récompense nous lui donnons une de ses croquettes..... il la mange . Ont peut jouer 30 min. avec lui et finalement il mange tout.... Si ont ne joue pas avec il mange pas......comment remedier a ceci..... Vous avez des trucs.........s.v.p Merci

1 réponse
Ducon Albert
s'il a faim , il va manger, ne t'inqiétes pas !!!