Pourquoi ma jeune chienne a une boule sur le bas ventre ?

Utilisateur anonyme

Voila je viens d'adopter une petite carline de deux mois la semaine dernière. Je suis relativement inquiète car elle présente quelques petits problèmes ( elle boit énormément: plus d'un litre par jour, elle est toute petite...) mais un problème attire vraiment mon attention : j'ai remarqué sur le bas de son ventre une boule molle (qui n'a pas l'air de lui faire mal). Ce n'est pas du tout son nombril c'est vraiment en bas du ventre vers ces organes génitaux. J'ai rendez vous vendredi au véto. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Ai je raison de m'inquiéter? [img|kateh_57d9ca0422c20.jpg]

4 réponses
Tania28700
Bonjour
pas normal tout ca, même si un chiot boit pas mal, là ca fait beaucoup !
Et cette boule ? l'éleveur en dit quoi s'il provient d'un élevage (remarque tu peux poser la question à la personne qui te l'a vendu, mais je suis sure qu'elle n'aura rien vu) ? demande lui s'il a vu... et a t-elle vraiment son age (quel age d'ailleurs ?) si si petite ?
Sinon véto tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Si elle a eu un vaccin ou une piqûre a ce niveau la il n'y a pas longtemps c'est normal c'est une réaction au vaccin. Mon chien m'avais fait pareil sue le dos.
Si se n'ai pas le cas contacte au plus vite ton vétérinaire
Lucie Ml
Bonjour, je vois que le post date d il y a 3 ans mais mon bébé chien bouledogue a exactement pareil.... Vous avez su du coup ce que c était ???
Nihedben
Bonsoir s’il vous plaît avez-vous su ce que c’était car ma chienne à la même chose mais la boule sors que Après qu’elle est mangé