Ma jeune chienne fait ses besoins à l'intérieur et retourne tout, que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne husky de 8 mois fait souvent pipi à l'intérieure elle le fait souvent dehors aussi ... Nous la sorton au heure et nous trouvons toujours trois ou quatre pipi dans la maison... Quand nous partons que sa sois une journée ou une heure on revient et la maison est tout à l'envers ... Et la cage elle hurle et sa dérange même les voisin ... Help jais besoin que qq puisse me donner une solution ...

2 réponses
Docline
Un husky n'est pas un chien pour vivre une vie citadine avec des maitres qui mènent la vie de monsieur et madame tout le monde en France
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma chienne par rapport à faire ses besoins dans la maison alors qu'elle sort régulièrement.
Par contre moi elle s'est calmé pour ce qui est de mettre le bazar dans la maison. Lorsque j'ai été voir la comportementaliste elle m'avait conseillé de la laissé faire et de reproduire ensuite les bêtises quelle avait fait et la de lui dire que non. Par exemple, lorsqu'elle pique de la nourriture sur la table. Elle m'avait dit de remmetre un morceau sur la table et que à chaque fois qu'elle essayait de choper ce qui était sur la table de lui dire non et de l'en empêcher. Pour ma part elle a compris que tout ce qui était sur la table basse elle ne devait plus y toucher. Pareil pour les chaussons et autres