Mon jeune chien est malade en voiture : comment l'aider ?

Makouza

Dois-je lui donner quelque chose car maintenant elle a peur de monter en voiture

2 réponses
Del2244
Bonjour,
Je n'ai pas de conseil pour votre problème, mais le sujet a été abordé sur le forum, vous y trouverez sûrement des réponses...gratuites, contrairement à ce que propose Edouak :-P
Tania28700
Edouak !! DEHORS !! avec vos réponses à 100 balles, ayez un peu de compassion

Donc plus sérieusement, essayez un peu de gingembre (un tiers d'une cuillère à café) dans un yaourt, c'est un anti vomitif naturel, ca marche... ou pas ! je connais des chiens pour qui ca l'a fait ! :) à renouveler bien sur

évitez de le nourrir avant de monter en voiture
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "