Je voudrais savoir de quelle race est ce chien ?

Utilisateur anonyme
Ce chien à été vu à Cuba à plusieurs reprise et nous voulons savoir la race ! [img|skidoo819_56bf548084a67.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si je ne dis pas de bêtise, je pense que c un malinois après je ne suis pas sure
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, je suis presque sur que c'est un malinois.
Ce chien est abandonné ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Malinois trop chou jc l'aime trop
J'avais un très effectuer
Utilisateur anonyme
Non il n'étais pas abandonner les chien la bas non juste pas de maître, il se promène librement dans la rue et se font nourrir par les passant ! Et merci pour l'information !
Utilisateur anonyme
malinoi