Comment préparer moi-même les repas de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais lui faire à manger moi meme  Que puis je lui donner MAIS surtout quelle proportion ? Eglantine pese 11kgs Merci de vos reponse car je suis bien embetée

2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un très bon lien que tu as mis Fanny68 il y a toutes les informations utiles sur ce site je viens d'aller le consulter... http://www.b-a-r-f.com Annie1 il n'y a plus qu'à cliquer sur le lien et à lire.
Sofi771
Le BARF et le RAW sont vraiment le top ton loulou va se régaler !

Fais un petit tour sur le site que Fanny t'as donné et n'hésites pas si tu as un soucis à venir nous poser tes questions.