je viens d acheter un chien qui vient d avoir une exeres femorale

Utilisateur anonyme
comme le titre l indique je viens d acheter un chien qui vient de subir une intervention , avant de l acheter j ai telephone a son veto qui ma confirmé que pas de soucis il remarcherait comme avant sur ses 4 pattes, et pour plus de securité j ai appele mon veto qui à confirmé.
ici tout est clair, j aurai juste à lui faire retirer les points.
le chien achete , la vie est belle malgres qu il est deja 6,5mois il est super cool.mais sur 3pattes.
Donc je vais chez le veto pour retirer les points, et là , la vie devient moins belle...
il retire le pensement cicatrice pas tres belle, le chien aurait du deja marcher sur 4 pattes et en plus il a de la fievre.
donc aujourd hui, on ne retire pas les fils, mais propose de faire une radio car ce n est pas logique qu il soit sur 3 pattes.
radio effectué, il voit que l intervention n a pas ete correctement faites le haut de patte ne peut pas coulisse donc normal les3 pattes.

ma question est : je l ai achete chez un eleveur amateur il y a juste une semaine puis je lui demandé le prix de l intervention ?
le prix du chien 250 euros,?
(l eleveur etant souffrante voulait s en debarasser il fallait faire une offre donc 250 et on c est dit a ce prix la on ne l aura pas car parents primés mais si..)
Ou je m adresse directement au veto qui l 'à raté?
4 réponses
Utilisateur anonyme

t'as signé un contrat avec l'éleveur regarde les clauses du contrat

et moi à ta place je ferais la fausse chez les deux pour voir les réactions en expliquant la situation
Utilisateur anonyme
merci LAIKA,
mais que veux tu dire par faire la fausse ?

j ai oublie de dire dans mon message il va falloir le reoperer.

Je viens d avoir l eleveur, son veto veux le revoir , et si il faut le reoperer il veut le faire.
c est à dire le ramener a l eleveur, et le recuperer lorsqu' il marchera....
psychologiquement pour le chien , je ne pense pas que c est bien car il a 6.5 mois
qu en penses tu?

Utilisateur anonyme

tu sais pour ça je suis pas experte mais si le vétérinaire a mal fait la première fois emmène le chez un autre qui le soignera bien mais demande à l'éleveur que comme c'est lui qui a fait l'opération la première fois et qui a été mal faite que c'est lui qui prenne en charge l'opération maintenant

Moi je ne retournerais pas chez l'ancien vétérinaire
si ton vétérinaire est bon fais le opérer chez lui et envoie le tout des frais chez l'éleveur

Pour le mot fausse faut être hypocrite seulement pour savoir si l'éleveur est sincère ou pas de bonne foi ou pas
Utilisateur anonyme
restes avec ton véto habituel, ne retournes pas chez celui de l'éleveur.
Ton véto en qui tu as confiance te fera une attestation que tu enverras en recommandé avec AR à l'éleveur - Je ne connais pas la règlementation -
Ce chien tu t'es attachée as tu envie de le rendre ? Tu as raison la pauvre bête ne va rien comprendre -