Je veux un coton de tulear mais ma mère ne veux pas astuce pour la convaincre ?

Utilisateur anonyme
je veux un chien mais ma mère ne veut pas mon père est d'accord et toute ma famille aussi sauf elle aider moi
12 réponses
Utilisateur anonyme
TA RAISON PTIT LUNE mais tu comprend je voudrai tellement un chien que !
Utilisateur anonyme
trouve quelqu'un de ta famille qui approuve ton choix ( de préférence mère ou père) ensuite tu devra bien entendu discuter des effort a faire si tu veux réaliser ton rêve , réunis ensuite les membres du complot machiavélique au calme pour leur parler calmement et mettre tout a plats. s'il refusent c'est que leur détecteur de caprice d'enfant pourrie gâtée sonne. bonne chance!;)[img|yougoslave-et-moi_4f9048d0b0196.jpg]