Je veux un coton de tulear mais ma mère ne veux pas astuce pour la convaincre ?

Utilisateur anonyme
je veux un chien mais ma mère ne veut pas mon père est d'accord et toute ma famille aussi sauf elle aider moi
12 réponses
Utilisateur anonyme
est - ce que ton père a aisséyer de la convaincre ??
Utilisateur anonyme
si ta mere ne veut pas c'est qu'il y a des raisons mais tu peut lui montrer que tu est responsable (promener des chiens , en garder ect ....) et que tu peut bien t'en occuper .....
bonne chance :)
Utilisateur anonyme
Il ya plusieur reponse galine et j'ai failli mourrir engeuler en lui demandant:) car en huit ans attente j'ai eut peut de reponse et pour toi prunette mon père a essayer de la convaincre mais il oublie parfois donc galine je n'ai pas de spa dans ma ville je vit dans une cité ou presque que tous le monde à un chien ou un chat mais mon envie d'en avoir un remonte a plus longtemps quand j'ai perdu mon lapin a 4 ans toupou et depuis j'essaye toujour de negocier mais soeur qui etait contre moi avec mon père son passer de mon coté car ce n'etait pas un caprice passager et en caprice ma soeur si connait donc le seul probleme et ma mère
Utilisateur anonyme
Dis lui que tu es responsable que tu le nourrira tu t'en occuperas ne fais pas comme moi car j'a demander un chien pour bien m'en occuper (et tout le tralala ......)et puis bah maintenant c'est ma mère qui le nourris mais c'est moi qui le sort et tout mais toi occupe toi en bien car si tu fais comme moi et comme tu habite en cité si ton chien s'enfuie un jour et qu'il se fais renverser (par exemple ou qu'il fugue re par exemple)ta mère te diras surement :"si c'est pour faire comme la dernière fois et que c'est moi qui me retrouve à lui donner à manger c'est niet nada (et tout le tralala ...... je sais je me répète enfin bref)
Utilisateur anonyme
merci petit lune jai convaincu mon pere et je lui et dit de convaincre ma mere mais sa reste difficile vous aurai pas d'autre conseil
Utilisateur anonyme
Bah fais tes yeux de cocker supplie là (encore et encore et encore et encore et encore et encore)et puis tu verras ( je sais je me répète encore et encore et encore et encore et encore et encore enfin bref !)
Utilisateur anonyme
ma mere s'enfichera elle passera son chemin
Utilisateur anonyme
ELLE S'ENFICHE elle est tres dur a convaincre
Utilisateur anonyme
ya ps besion de faire les présentations je suis ta cousine bref trouve toi un boulo dit lui ou pas

comme ça elle verrasque tu as grandis et tous sa répons c'est
Utilisateur anonyme
elle a que 12 ans on ne travaille pas à douze ans !!!!!!