Je veux un chien mais mes parents non, comment les convaincre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je veux un chien depuis quelque année. mes parents ne veulent pas tout de suite car on en a déjà un ( bulldog) mais j'aimerais avoir un chien, pour moi. je suis rendue une ado et j'ai toujours adorer les animaux. j'ai toujours voulu avoir un gros chien, en particulier un berger-allemand ou un bouvier bernois. comment convaincre mes parents d'avoir un deuxième chien?

1 réponse
Pelos
bonjour tu peu aller dans un refuge ou spa comme benevole tu peu meme parrainer un chien ces toutous seront tres content ils t'attendent